Pages

samedi

Mathilde, 53 ans, créatrice de tissus

C'est en faisant mes courses que j'ai eu l'idée d'exploiter mes formes géométriques. Je regardais la vitrine de linge de maison qu'une étalagiste était en train de décorer et j'ai visualisé les dessins que je fais, des triangles, des rectangles, des cercles, des losanges, très colorés, juxtaposés, emboîtés, pêle-mêle : "et s'ils devenaient des motifs de serviettes de table, housses de couettes, draps, etc." J'ai cherché sur internet des fournisseurs et je leur ai envoyé un mail pour proposer mes dessins comme support.
Aucun des cinq n'a répondu, même négativement. 
J'ai demandé à mes contacts sur Facebook et Twitter s'ils avaient un sérigrapheur dans leurs relations. J'en ai trouvé un et je lui ai parlé de mon projet.
Nous avons alors fait des essais avec quelques formes qu'il a reproduites sur tissu.
Le test a été concluant, j'en étais sûre, je le sentais.
J'ai créé une boutique en ligne de tissus pour fournisseurs et ça cartonne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que pensez-vous de ce que vous avez vu ?