Pages

samedi

Patricia, 50 ans, mandaliste

Un, deux, trois... après avoir commencé à les colorier via des modèles existants, ils sont venus sortis tout droit de mon imaginaire. Les créer et les colorer, voilà ce qui me correspond, un bien-être formidable m'envahit à chaque construction.
Après une quinzaine de roues aux multiples formes et couleurs, j'ai eu le bonheur d'être contactée par mail par un designer qui avait visualisé mon blog et flashé sur deux d'entre eux.
Tout est alors allé très vite, il m'a posé une question : "Que voulez-vous faire de ça ?"
Et ma première réponse fut : "Des tee-shirts". 
Je n'avais même pas réfléchi, les mots étaient sortis tout naturellement.
Après plusieurs semaines d'élaboration du projet, quelques commandes arrivent sur mon site de vente en ligne, une trentaine de modèles sont actuellement visibles.
J'ai tout un stock dans ma tête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que pensez-vous de ce que vous avez vu ?