Pages

lundi

Véronique, 47 ans, Fouineuse

Je me qualifie de fouineuse, je hume l'air des brocantes, des vide-greniers, des bazars en tout genre, à la recherche d'objets qui m'inspirent sur le moment.
Arrivée chez moi, je les scrute, les customize, les assemble éventuellement entre eux, je me les approprie et leur donne un nouveau look, une nouvelle âme.
Grâce à l'aide que m'apporte un ami bricoleur, je les motorise pour les animer et en faire des camarades de jeux pour nos petits lutins.
J'ai tout d'abord créé un site pour les exposer puis j'ai commencé à participer à quelques salons de loisirs.
Cela fait maintenant un an et demi que je pratique régulièrement cette passion et j'expose mes créatures de salons en salons, de Lille jusqu'à Nice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que pensez-vous de ce que vous avez vu ?