Pages

vendredi

Annie, 52 ans, réflexologue

Je me suis réveillée un matin et j'ai décidé de m'inscrire le jour même à une formation en me laissant guider par mon intuition, après avoir fait ma méditation quotidienne.
Mon mari était là pour assurer matériellement le temps de transition, ce qui est une grande chance.
Après six mois, j'ai commencé en créant un site.
Pendant un mois, je n'ai eu aucune visite alors je suis allée mettre des annonces chez les commerçants et tout s'est fait de bouche à oreille.
Cela fait maintenant un an que j'ai fini la formation et j'ai plusieurs rendez-vous par semaine. J'ai aussi des propositions de partenariat avec d'autres sites et ensemble nous créons des espaces de rencontres physiques pour faire connaître cette puissante thérapie. Je me sens merveilleusement en adéquation avec l'Univers et je remercie chaque jour mon intuition. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que pensez-vous de ce que vous avez vu ?